Menu

https://lerobodo.tn/fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/le-robodo-01gk-is-664.jpglink

"LE ROBODO"

le ROYAUME DE BOIS D’OLIVIER

https://lerobodo.tn/fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/le-robodogk-is-664.jpglink

"LE ROBODO"

le ROYAUME DE BOIS D’OLIVIER

https://lerobodo.tn/fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/le-robodo-02gk-is-664.jpglink

"LE ROBODO"

le ROYAUME DE BOIS D’OLIVIER

« »

Content

Breadcrumb

l'arbre de bois d'olivier

L’arbre di bois d’olivier représente le symbole pour la population méditerranéenne, il existe une véritable histoire d’amour entre cet arbre et l’homme méditerranéen, c’est un arbre très généreux car il nourrit l’homme et l’éclaire par son célèbre huile. Il le réchauffe par son bois utilisé même dans le tournage, la sculpture et l’industrie

En Tunisie il existe environ 65 m arbres de bois d’Olivier planté dans des vastes terrains sous formes de lignes parallèle et équidistant et cette modèle-là inventé le savant Carthaginois plus que mille années avant J.-C.

Les habitants en Tunisie utilisent des ustensiles de cuisine fabriqué en bois d’olivier comme les couverts, les saladiers, les mortiers long mais l’utilisation reste très limité car ces produits sont considéré comme des produits artisanales et antique mais pendant les derniers années et vu à l’augmentation énorme des maladies dans le monde comme les maladies du cœur, de l’estomac et surtout de cancer que l’un de ces principaux causes et l’utilisations des matières fabriques par les plastiques et les métaux comme le cuivre.

On a industrialisée cet artisanat et on la rendu une industrie des produits consommables car ils sont bio-naturelle fortement conseiller par les médecins et les spécialistes de la santé.

LE ROBODO.

Situé à Nabeul, le ROYAUME DE BOIS D’OLIVIER « ROBODO », fabrique et vend des articles en bois d'olivier. Ces produits artisanales en bois d’olivier tunisien sont mis à la vente pour les grossistes, détaillants, décorateurs, revendeurs, boutiques, … 

Qui sommes nous?

Connect

Log In or Register

fb iconLog in with Facebook